• Petit sondage

    "Experte" ( hum !)  depuis un an dans l'utilisation du TNI, seriez - vous intéressés par des documents en Anglais spécialement réservés au TNI ? Vous n'avez qu'à laisser un message. En gros si ça n'intéresse personne je ne mettrai pas mes séquences sur le blog.

    Voici des liens vers des vidéos afin de voir comment on peut utiliser le TNI dans l'enseignement de l'anglais : CLIC

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    so
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:58

    trop bien! je suis pour!

    merci

    2
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:51

    Bonjour So Peux - tu me dire la marque de ton TNI ? Prométhéan hitachi Smart ou Interwrite ?

    3
    timis
    Samedi 26 Février 2011 à 14:32

    Je suis pour aussi ! 

    4
    Bonsaï1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:59

    Bonjour

    Je découvre ton site . Nous voudrions investir dans des DVD qui ont rapport aux coutumes anglaises , aux fêtes..

    as -tu des titres à nous conseiller?

    Merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :