• The family

    A ceux qui comme - moi utilisent un TNI ( quelle révolution !) Je conseille cette petite vidéo absolument géniale !

    Voici un lien vers le blog d'une collègue de CE2 qui elle aussi a publié des outils de travail sur la famille : Voir le blog d'Isou  CLIC !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:12

    j'ai une question !!


    Si tu visionnes cette vidéo en classe, tu es obligée d'avoir une connexion internet. On ne peux pas l'enregistrer sur une clé USB ?

    2
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:38

     


    Salut Aliaslili !


    pour répondre à ta question j'ai mené ma petite enquête et voilà le résultat : clic sur cette adresse et télécharge ce logiciel qui te permettra d'enregistrer la vidéo sur ta clé ou disque dur.


    CLIC


    See you soon !



    Free YouTube Downloader Converter vous permet de télécharger des vidéos à partir du site de partage YouTube. Vous n'aurez qu'à copier l'URL correspondante à votre vidéo et l'application la téléchargera automatiquement. Vous pourrez ensuite convertir ce fichier aux formats AVI, 3GP, MP4, MOV, WMV. Si vous possédez un lecteur portable tel que iPod, iPhone, PSP, etc. vous aurez la possibilité d'y transférer vos fichiers. Vous pourrez également enregistrer vos vidéos sur votre disque dur ou autre support.


    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:30

    Merci pour l'info.


    Je vais essayer.


    j'ai transmis ton lien à mes collègues.

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:15

    Coucou


    J'ai essayé mais je n'y arrive pas et apparemment il faut payer 15 dollars


    Tanpis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :